Newlaser

Industriezone II - Steinerberg
B-4780 Sankt Vith

Tel : 0032/80 29 10 70
Fax : 0032/80 29 10 79
E-mail : info@newlaser.be

TruLaser 5040 fiber


Usinage productif, fluidité des processus.

La TruLaser 5030 fiber et la TruLaser 5040 fiber vous assurent une vitesse d'usinage élevée et une qualité de pièces reproductible et élevée, même avec des contours complexes. Vous obtenez d'excellentes avances grâce au laser à solide. Des systèmes d'assistance intelligents rendent le procédé d'usinage complet plus productif et fiable que jamais. La présence requise de l'opérateur est réduite, les temps morts sont minimes.

 

Pièce fine en acier de construction.

Votre TruLaser 5030 fiber / 5040 fiber coupe à une vitesse extrêmement élevée, en particulier dans la tôle fine.

 

Pièces faciles à retirer.

Avec BrightLine fiber, une combinaison sophistiquée d'une optique spéciale en liaison avec les buses BrightLine à flux optimisé et d'autres innovations techniques, le TruLaser 5030 fiber / 5040 fiber fournit une qualité de pièce maximale. Point fort : grâce à la grande qualité des bords de coupe, vos composants ne s'accrochent pas lors de l'étape de préhension des pièces. Vous pouvez prendre les pièces facilement et gagnez beaucoup de temps.

 

Découpe de tous les matériaux courants.

La structure du TruDisk permet d'usiner des métaux non ferreux avec de l'azote, sans devoir s'inquiéter des rétroréflexions. TRUMPF rend en outre possible l'usinage de tôles filmées.

 

Acier de construction épais découpé à l'aide de CoolLine.

Le CoolLine refroidit la pièce à travailler de manière ciblée durant la découpe laser. Il permet de réaliser de nouvelles géométries, et d'augmenter considérablement la sécurité des processus lors de l'usinage de l'acier de construction épais.


Imprimer Envoyer cette news à un ami
Envoyer cette news à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 


0 commentaire(s)



Aucun commentaire pour cette news !

Ajouter un commentaire